La Treizieme Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Treizieme Légion

Forum de la Guilde de la
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le temple englouti.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lares

Lares


Messages : 168
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 46
Localisation : Lyon

Le temple englouti. Empty
MessageSujet: Le temple englouti.   Le temple englouti. Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:48

Petit compte rendu sur l'instance faite ce soir.
Emmenés par Saouris, vaillante et magnifique, Zûu, Rhuz et moi-même sommes partis d'un coeur vaillant, abattre des mobs dans l'instance.
Ca a roulé comme une formule un, on se sentait fiers (moi, du moins). On gérait bien etc.
Bien sûr, est venue la tuile, j'ai oublié de me poser une pierre de rez et suis partie droit au cimetière.
Avec mon sens de l'orientation légendaire, j'ai été dans l'impossibilité de retrouver la porte de l'instance et mon corps d'elfe par la même occasion. Heureusement, Zûu, par pitié (ou qui en avait marre d'attendre des plombes ou tout simplement qui commence à me connaître) est venue me chercher.
Nous avons fini l'instance et nous sommes rentrés.
Bref, une très bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
axarius
Admin
axarius


Messages : 513
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Metz

Le temple englouti. Empty
MessageSujet: Re: Le temple englouti.   Le temple englouti. Icon_minitimeDim 16 Déc - 9:18

Voilà un jolie compte rendu lares ^^

Faudra que tu apprenes a utiliser cartographer, l'addons qui montre les maps des instances, histoire que tu te repéres ^^ Même si je suis pas convaincu que tu t'y retrouveras malgrés sa :p

En tout cas, bien comptant de voir que vous avez fait une instance en groupant les membres de la guilde, sa me fait rudement plaisir ^^

Aller faut pas s'arreter en si bon chemin maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le temple englouti.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Treizieme Légion :: Azeroth, Kalimdor et Outreterre :: Événements, Raids, instances et quêtes de groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser