La Treizieme Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Treizieme Légion

Forum de la Guilde de la
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Les remparts (pénisule des flammes infernales)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lares

Lares


Messages : 168
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 46
Localisation : Lyon

Les remparts (pénisule des flammes infernales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Gw   Les remparts (pénisule des flammes infernales) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:44

Et bien peut être que c'est plus nul par rapport à wow, mais aujourd'hui j'ai frôlé la crise de nerfs, je l'avoue. Donc en fait, pour le moment du moins, je pense que vous ne me verrez plus trop sur wow. Je fais une grosse pause.
Je ne lâche pas (encore) mon compte, mais je doute de me connecter en semaine. Je ne serai pas non plus disponible pour les instances, finalement jeudi ca va tomber à l'eau pour cause de réparations dansun appart où il faut out refaire (et là aussi je frôle crise de nerfs) par contre, je vais revnir régulièrement sur le fofo et lirai toujours mes mp.
Voilà. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
axarius
Admin
axarius


Messages : 513
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Metz

Les remparts (pénisule des flammes infernales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les remparts (pénisule des flammes infernales)   Les remparts (pénisule des flammes infernales) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:48

En espérant que tes probémes se résolvent et en particulier ceux lier a l'immobilier. Je te souhaite une bonne continuation et te croiserai peut être sur GW un de ces soirs ^^.

PS: Faudra un jour que tu nous disent ce qui te fait criser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
PopPolyPok

PopPolyPok


Messages : 146
Date d'inscription : 24/08/2007

Les remparts (pénisule des flammes infernales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les remparts (pénisule des flammes infernales)   Les remparts (pénisule des flammes infernales) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:26

Arf...il y a toujours un moment où on se prend la tête. WOW, c'est un peu comme une famille, il y a des disputes et des crises et il faut savoir faire une pause pour revenir plus fort.

J'espère que tu reviendras car on aime bien notre Lares
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les remparts (pénisule des flammes infernales) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les remparts (pénisule des flammes infernales)   Les remparts (pénisule des flammes infernales) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les remparts (pénisule des flammes infernales)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flammes infernales ce soir (lundi)
» Remparts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Treizieme Légion :: Azeroth, Kalimdor et Outreterre :: Événements, Raids, instances et quêtes de groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser