La Treizieme Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Treizieme Légion

Forum de la Guilde de la
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Onyxia - Quetes d'accès

Aller en bas 
+3
Zûu
axarius
PopPolyPok
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
axarius
Admin
axarius


Messages : 513
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Metz

Onyxia - Quetes d'accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia - Quetes d'accès   Onyxia - Quetes d'accès - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:50

Moi je serai peut être là, car pour le moment personne ne c'est manifesté pour mon activité associative... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lares

Lares


Messages : 168
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 46
Localisation : Lyon

Onyxia - Quetes d'accès - Page 3 Empty
MessageSujet: a voir   Onyxia - Quetes d'accès - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:38

faut voir pour moi.
Si on se retrouve quelques uns connecté ce soir, il y a des chances pour que je vienne après, j'aimerai bien finir Onyxia, quand aux remparts la motivation n'est plus trop la même vu que c'est l'instance que j'ai faite le plus souvent, mais après s'il y a besoin d'un dps de plus...
Revenir en haut Aller en bas
axarius
Admin
axarius


Messages : 513
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Metz

Onyxia - Quetes d'accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia - Quetes d'accès   Onyxia - Quetes d'accès - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:39

Bon désolé tout le monde, mais mon asso, un ami (sealda pour ne pas le cité ^^) et surtout ma chére et tendre, avait besoin de moi ce soir.

Sa sera donc parti remise jusqu'a demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lares

Lares


Messages : 168
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 46
Localisation : Lyon

Onyxia - Quetes d'accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Quête accès Onyxia   Onyxia - Quetes d'accès - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:53

En fait quand on t'a pas vu, on s'est dit que ce n'était pas normal et que tu avais peut être un souci (ou que tu avais plus essentiel à faire). Du coup, Parlo, Séalda, Zûu et moi sommes repartis de notre côté car personne n'avait la clé pour le côté de l'instance prévu.
De toute façon c'est pas très grave, et c'est partie remise. Sauf que ce week-end, je ne pense pas venir beaucoup sur Wow vu que ça avance beaucoup dans Gw, après si tout le monde est d'accord pour samedi soir ça pourrait être bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
axarius
Admin
axarius


Messages : 513
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Metz

Onyxia - Quetes d'accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia - Quetes d'accès   Onyxia - Quetes d'accès - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:16

On va essayer de faire en sorte que samedi soir, sa fonctionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaellis

Kaellis


Messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36

Onyxia - Quetes d'accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia - Quetes d'accès   Onyxia - Quetes d'accès - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:17

Pas présent ce soir
Revenir en haut Aller en bas
axarius
Admin
axarius


Messages : 513
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Metz

Onyxia - Quetes d'accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia - Quetes d'accès   Onyxia - Quetes d'accès - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:56

Bon vu que je suis en vacance, il faut définir un moment où ceux qui ont a terminer l'accés pour onixia sont libre, je ferai en sorte d'être là!
Revenir en haut Aller en bas
Kaellis

Kaellis


Messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36

Onyxia - Quetes d'accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia - Quetes d'accès   Onyxia - Quetes d'accès - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:39

pas avant mercredi soir pour moi.... j'ai de la visite (encore ...............................)

et puis si tu prend ton pretre vous aurez pas trop besoin de moi, vous aurez un hybrid heal dps. (seul heal 70, je pleur .....)
Revenir en haut Aller en bas
axarius
Admin
axarius


Messages : 513
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Metz

Onyxia - Quetes d'accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia - Quetes d'accès   Onyxia - Quetes d'accès - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:43

On a toujours besoin d'un plus paladin que soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
PopPolyPok

PopPolyPok


Messages : 146
Date d'inscription : 24/08/2007

Onyxia - Quetes d'accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia - Quetes d'accès   Onyxia - Quetes d'accès - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:53

Pour Onyxia, je propose Mercredi soir.

Donc, pour ce mercredi, il faudra quelqu'un qui est l'accès : Tapdur, Kaellis ou axarius.


Qui est dispo pour mercredi soir, 21h?
Revenir en haut Aller en bas
axarius
Admin
axarius


Messages : 513
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Metz

Onyxia - Quetes d'accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia - Quetes d'accès   Onyxia - Quetes d'accès - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:00

Alors mercredi soir, le seul souci c'est qu'on avait prévu d'aller a ta soirée jeu de plateau, d'un autre coté si tu n'y vas pas, l'affaire est réglé ^^

Et je serai alors dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lares

Lares


Messages : 168
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 46
Localisation : Lyon

Onyxia - Quetes d'accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Onyxia   Onyxia - Quetes d'accès - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:33

Alors moi pas du tout dispo ce soir
Revenir en haut Aller en bas
axarius
Admin
axarius


Messages : 513
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Metz

Onyxia - Quetes d'accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia - Quetes d'accès   Onyxia - Quetes d'accès - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:00

alors j'ai vu sealda cet aprem et il s'avére qu'il avait oublier qu'il s'occupait ce soir du jeu de plateau ^^.

Donc ce soir je ne suis pas dispo, lui non plus et ce ne sera pas pour ce soir qu'il aura la suite du raid pour onixia.
Revenir en haut Aller en bas
Zûu

Zûu


Messages : 72
Date d'inscription : 31/08/2007
Age : 97
Localisation : in the hood

Onyxia - Quetes d'accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia - Quetes d'accès   Onyxia - Quetes d'accès - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:06

Pour ma part la suite va être chaud ces prochain jours..(je ne serais pas là de jeudi soir a lundi)
Revenir en haut Aller en bas
axarius
Admin
axarius


Messages : 513
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Metz

Onyxia - Quetes d'accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia - Quetes d'accès   Onyxia - Quetes d'accès - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:44

Ben c'est tout, ces vacances auront été de vrai vacances, avec son lot de vacanciers et donc d'abscent de WoW.

Comme quoi, on est pas si No-Life que certains voudraient le croire lol!
Revenir en haut Aller en bas
PopPolyPok

PopPolyPok


Messages : 146
Date d'inscription : 24/08/2007

Onyxia - Quetes d'accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia - Quetes d'accès   Onyxia - Quetes d'accès - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:00

J'avoue qu'après la soirée Jeux, j'ai été faire du wowo et que je suis passé 66 ^^

Wow, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
axarius
Admin
axarius


Messages : 513
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Metz

Onyxia - Quetes d'accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia - Quetes d'accès   Onyxia - Quetes d'accès - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:00

Bon moi je m'occupe du nouveau forum qui pose des soucis, on a dut tout recommencer a zéro.

Je suis présent durant ce temps sur le TS.

Donc si vous me voyez pas sur le jeu le soir, passez sur le TS vous me trouverez surement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaellis

Kaellis


Messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36

Onyxia - Quetes d'accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia - Quetes d'accès   Onyxia - Quetes d'accès - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:55

bon moi j'ai les poche trouées et ma carte pré payé fini, donc pour moi l'offi c'est fini.

Si vous voulez me rejoindre sur un private contacté moi ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
axarius
Admin
axarius


Messages : 513
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Metz

Onyxia - Quetes d'accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia - Quetes d'accès   Onyxia - Quetes d'accès - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:11

Voilà donc le fin mot de l'histoire, tu as plus de sous et plus de crédits.... Mais pour savoir, tu as toujours la motivation de jouer sur "l'offi", comme tu dit? Ou vas tu rester désormais sur serveur privé?

En tout cas pour les autres faut qu'on se bouge, tout sa s'endort un peut trop. Aller, hop qui de dispo pour ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Lares

Lares


Messages : 168
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 46
Localisation : Lyon

Onyxia - Quetes d'accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Onyxia   Onyxia - Quetes d'accès - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:50

Alors pour moi ça va pas être trop possible: je déménage dimanche, le temps que ma connection internet soit possible, cela repousse au 3-4 mars. Je pourrai être connecté, sans dotue sur guild wars mais au vu des soucis irl, je doute que je puisse me libérer pour une instance (cela demande d utemps et je devrais peut être déco subitement et en dehors de ma porpore volonté).
Revenir en haut Aller en bas
Kaellis

Kaellis


Messages : 81
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36

Onyxia - Quetes d'accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia - Quetes d'accès   Onyxia - Quetes d'accès - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:42

pour te répondre axa je reviendrai sur l'offi quand j'aurai des sous pour m'acheté une carte, mais sa m'empeche pas d'augmenter mon perso sur le private
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onyxia - Quetes d'accès - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Onyxia - Quetes d'accès   Onyxia - Quetes d'accès - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onyxia - Quetes d'accès
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Suite d'Onyxia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Treizieme Légion :: Azeroth, Kalimdor et Outreterre :: Événements, Raids, instances et quêtes de groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser