La Treizieme Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Treizieme Légion

Forum de la Guilde de la
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le nouveau né...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nihlox




Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2008

Le nouveau né... Empty
MessageSujet: Le nouveau né...   Le nouveau né... Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:10

[RP]

Il fait sombre et chaud en cette nuit d'été, la lune est pleine et un silence pesant règne dans les paturages tauren. Seuls quelques gardes sont éveillés et scrutent les plaines pour protéger leur tribu.

L'un d'entre eux ayant une forte envie se leva et s'avança vers l'arbre le plus proche mais ce qu'il vit lui coupa l'envie. Un loup blanc agonisait près de cet arbre, ses blessures étaient incurables mais étrangement le loup paraissait satisfait de mourrir, on pourrait presque apercevoir de l'humanité dans ce loup sauvage.

Le tauren, respectueux de la nature commença à prier pour l'âme de ce loup et une fois qu'il eut fini il s'aperçut avec stupéfaction que le loup couvrait quelque chose sous son torse, il s'agissait en fait d'un bébé tauren qu'il ramena à la tribu.

Le chef de tribu donna alors le nom de Nihlox à ce bébé, et il décidit de le former à la pratique des druides pour qu'il fasse honneur à la Horde, le fait qu'il fût découvert auprès d'un loup est selon lui un signe du destin, cet enfant se familiarisera avec les formes animales et en fera sa spécialité.


[/RP]

Perso : Nihlox

Age : 19 ans

Jeux joués : WOW

Classe jouée : Druide, tentative de créer un tank.

Temps de connexion : en général le week-end et environ une heure par jour en semaine (enfin cela dépend des cours).

Expèrience WOW : pour ainsi dire très peu, j'y ai joué 2 semaines non stop avec un démoniste mais c'est tout, je joue sur mon propre compte depuis moins de 24 heures.

Qu'attends tu de nous : pour le moment simplement des conseils pour me perfectionner, des gens avec qui rigoler IG par micro ^^

Je suis utilisateur de la communication vocale mais avec un son assez mauvais, enfin le son est bon mais assez faible.

Pistoné : En fait je suis un ami IRL de Rhuz (qui a récemment oublié sa grand-mère pour ceux qui sont au parfum), il m'a convaincu de me mettre à WOW et j'ai fini par céder.

Commentaire personnel : et bien je ne souhaite pas faire officiellement partie de la guilde, mon niveau est bas et mon expèrience faible. Pour le moment je compte juste être présent sur le forum (oui j'aime faire du RP), m'informer et surtout rigoler par ici. Une fois que j'aurai une expèrience solide et un bon perso (Rhuz est mon coach ^^) je pourrai réellement demander à entrer dans la guilde (vers le niveau 60-70).

J'espère que le petit RP vous a plu, je vais comme mon coach me l'a ordonné me mettre à télécharger qulques add-on, à très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
axarius
Admin
axarius


Messages : 513
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Metz

Le nouveau né... Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau né...   Le nouveau né... Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:15

Belle présentation, on ne vote donc pas, mais tu sais que tu monterais assurément plus vite en étant guildé ^^

De plus notre serveur TS, n'est que pour les membres de la guilde, mais il y a toujours le vocal intégré de WoW ^^ (là aussi, nous avons un canal réservé aux membres de la guilde ^^).

Enfin, quand tu te sentiras prêt fait le nous savoir, nous étudierons la chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau né...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Planning, nouveau responsable
» Nouveau membre
» Nouveau site pour AoC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Treizieme Légion :: Le temple de la guilde :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser