La Treizieme Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Treizieme Légion

Forum de la Guilde de la
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Balbur][ORC 70][Chasseur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balbur




Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2008

[Balbur][ORC 70][Chasseur] Empty
MessageSujet: [Balbur][ORC 70][Chasseur]   [Balbur][ORC 70][Chasseur] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:36

Pseudo in game : Ton perso le plus joué [Nécessaire pour recrutement dans le jeu]

Mon personnage les plus joué est Balbur, mon chasseur il existe depuis la sortie de World. Je possède un reroll démoniste 67 ainsi qu'un voleur de niveau 39.

Age : ton age.

J'ai 23 ans.

Sexe: M ou F ?

Je suis un Male en jeu et un homme irl

Jeux Joués: Nous sommes exclusivement sur WoW et Age of Conan, indique auxquels tu joues. Un seul pseudo par jeu.

Première expérience MMORPG est World, depuis sa sortie.

Classe jouée : Petit descriptif de ce que tu maitrises ou pas..

Je maitrise totalement mon chasseur, en effet depuis le temps que je le joue, j'ai eu l'occasion de tester toutes les spé, pve ou pvp pour finalement m'arrêter sur une spé survie, bon boost dps/critique pour l'ensemble du raid/groupe, j'ai un jeu très dynamique et trsè mobile, en pve ou en pvp, ce qui me permet d'être très autonome, par contre ça vous fait une grosse tache verte qui saute et qui court partout Wink)

Temps de connexions, et horaires : Nous n'attendons pas quelque chose de très précis, c'est juste à titre indicatif.

Mes temps de connexion sont assez élevés, plutot en soirée car je travaille, parfois je ne me connecte pas du tout, ayant une petite famille, je n'en ai pas toujorus le temps, notez toutefois que si j'ai dit que je me connectai, je me connecte ou vraiment au pire des cas, je préviens...

Expérience en PvP/ Aréne/ RvR/ Tavern Battle: En as tu fait beaucoup?...et autres commentaires.

Question expérience, je connais toutes les instances post-BC, tous les donjons 5 joueurs d'outreterre, Karazhan. Etant sans guilde depuis maintenant trop longtemps, je n'ai malheureuseument qu'une très mauvaise expérience PvE. Question arêne, je n'en ai fait que très peu et uniquement de la 2vs2.

Expérience PvE: joueur débutant? adeptes des Instances Héroïques? autre...

Je ne dirai pas que je suis un joueur débutant mais encore une fois, mon soucis est le manque de compagnons pour pouvoir accèder aux donjons, n'étant pas adeptes des pick up, je n'y vais que très rarement.

Depuis combien de temps joues tu à WoW ou AoC ?

3 ans maintenant.

Qu'attends tu de nous ?

J'attende de La treizième Légion un groupe dans lequel je pourrai trouver ce qui me manque depuis un moment maintenant, des compagnons de jeu, un bonjour lorsque je me connecte, des événements organisés par des gens intéressés et motivés et une vie sociale dans le jeu active...

Ancienne(s) Guilde(s) : Avec le pseudo du Maitre de guilde pour que l'on puisse le contacter au cas où.

J'étais avant sur le serveur Arathi, chez Orage, très bonne guilde à l'époque, gorsse avancée PvE, j'y étais très bien, j'y étais apprécié, mais je me suis fait hacker le compte et mon hunt à été migré ici, PvP vers PvE pas de retour possible.

Pistonné(e), ou pas : Connaissance(s) dans la guilde de la Treizieme Légion.

Aucun piston Wink

Comment as-tu connu la Treizieme Légion ?

En posant une simple question d'artisanant sur le /2 et une gentille Paladine m'a répondu, au fil de la discussion et sous la torture, elle m'a donné l'adresse du forum Wink

[Uniquement pour Age Of Conan] Utilisateur de TeamSpeak (ts)? Si non, le minimum serait de le télécharger pour pouvoir nous entendre ( Micro pas obligatoire)

[Uniquement pour World of Warcraft] Utilisateur de la communication Vocale intégré sur WoW? Si non, le minimum serait de l'activer pour pouvoir nous entendre ( Micro pas obligatoire)

Je peux l'utiliser sans soucis, j'ai un micro TS et Skype.

Un commentaire personnel : Le plus important, puisqu'il permet de te présenter pour la première fois à tout les membres.

Pour rajouter un petit commentaire, je pense pouvoir vous apporter une nouvelle vision du chasseur dans son ensemble, je connais parfaitement bien ma classe, je propose une nouvelle manière de jouer le hunt en PvE ou PvP, quelque chose de très mobile, de dynamique, une spé également qui n'est que très peu joué par l'ensemble de mes confrêres. Je suis un père de famille irl et j'ai 23 ans, je suis assez mature je pense et peut également apporter stabilité, sérieux et bon esprit au sein d'un groupe.

Optionnelle :

Pourquoi as tu quitter ton ancienne guilde ?

Je ne l'ai pas quitté, je me suis fait piraté....;(

Je me permet de rajouter mon petit Background Jeu de Rôle si ça ne dérange pas...

Chers Amis bonjour,

Vous parler un peu de moi...., que dire....,un jeune péon, il y à encore 3 ans, j'étais fermier à Durotar, je cultivais le Chicon...drôle d'espèce ça pousse que dans le charbon et il n'y en à pas à Durotar ce qui fait que je n'ai jamais fait fortune avec...seul des Chetemi de passage m'en achetai....Donc je faisait tranquillement survivre ma petite tribu jusqu'au jour ou alors que j'étais partis à Baie du Butin chercher de nouvelles espèces à cultiver, les centaures ont attaqués ma ferme, pillé ma maison tué ma femme et ma fille.
Dès lors, ça à été la descente aux enferts pour moi, je n'avait plus rien, aucun gout à la vie, j'étais devenu complétement insociable, j'évitais les gens, je ne vivais que de petits larçins, de contrebande et de marché noir...
Un jour, alors que j'attendais dans un coin sombre d'Orgrimmar après une proie à escroquer, un Tauren vint à moi...Kraken, un Chaman, il m'interpela me disant :
-" Balbur, tu dois me suivre, arrête de lutter conter ta nature"
Je sortis alors la dague de ma manche et m'avança d'un pas.
-" Il à dit quoi le Taureaux?
-Ton grand p ère ne serait pas bien fier de toi si il te voyait comme je te voit depuis toutes ces semaines !
-Mon grand père, réellement et tu as peut être connu mon grand père? File de mon chemin avant que je ne te coupe en morceaux !
Il se mit alors à incanter une formule dans un dialecte que je ne compris pas et avant que je ne me rende compte, je fut emprisonné par une force invisible qui m' empécha de faire le moindre mouvement, tout autour de moi devint noir et la le visage de mon aïeul se dressa dans l'obscurité.
-" Balbur, et bien, cela fait si longtemps...! Que fais tu donc depuis que le malheur c'est abattu sur toi ! Tu me force à intervenir, tu vas devoir te re saisir ou alors tu finiras dans les geoles d'Orgrimmar et tu sais ce qu'il en coute aux voleurs ! Je ne pourrai supporter l'idée que mes descendants ternissent notre famille, jusque là cela t'était resté secret car tu n'étais pas prêt....aujourd'hui, tu ne l'est pas plus, non, ça non ! Mais pour ta sécurtité nous devons intervenir, tu connais déjà Kraken, suit-le, il va te transmettre l'enseignement que nous n'avons pas eu le temps de te donner"
L'image de mon Grand Père commença à s'estomper progressivement et dans le lointain j'entendis une dernière phrase.
-" oh, et inutile de te dire de ne pas faire de résistance.... !!! *rire* "
Je me résigna donc à le suivre et il tenta donc de m'enseigner le pouvoir des éléments, la force qui sommeillait dans la nature, très vite nous prenions la direction d'Orneval, et c'est la que commença mon apprentissage. Il tenta de me faire manipuler les éléments, mais je n'étais pas fait pour ça, la foudre me retombait toujours dessus, au lieu de lever des Horions de terre, ce n'était que torrents de boue, je me décourageai et plus le temps passait, plus j'observait la nature nous environnant. Un jour alors que Kraken tenta désespérement de me faire sortir un totem du sol, et alors qu'il me submergeait d'explication sur les esprit et les éléments, je profita qu'il me tournait le dos pour saisir une branche de noisetier et sortis de ma poche un cordon que je gardais. Après quelques minutes, j'interpella Kraken.
-" Kraken regarde !"
Je brandis ma nouvelle arme dans sa direction et avant même qu' il eut le temps de réaliser ce que j'étais en train de faire, j'avais décocher ma première flêche. Elle fit mouche ! Ma cible bougeait encore, il ne fallait pas que je la laisse souffrir, c'est ce que Kraken m'avait appris... je décocha alors un nouvelle flêche qui l'atteint cette fois en plein coeur.
Kraken se releva, effrayé par ce spectacle...
-"Balbur, voila donc ce qui n'allait pas...la nature ne voulait pas que tu l'apprivoise de la sorte, pas de manière spirituelle, il fallait que tu comprennes comment communier, seul le moyen n'était pas le bon. Tu as finit ton apprentissage, tu as trouvé la raison de ta place en ce monde, la chasse, tu es un traqueur, un pisteur ! Mon travail s'arrête ici, va vers Orgrimmar retourne montrer aux autres que le clan Airphé n'est pas totalement dévasté, fait honneur à ta tribu."
Kraken se transforma en loup et je ne le revit plus !!
Revenir en haut Aller en bas
axarius
Admin
axarius


Messages : 513
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Metz

[Balbur][ORC 70][Chasseur] Empty
MessageSujet: Re: [Balbur][ORC 70][Chasseur]   [Balbur][ORC 70][Chasseur] Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:19

Jolie présentation, le seul souci est que tu l'as mis sur l'ancien forum ^^ Plus personne quasiment en dehors de moi ne passe ici.

Peut tu faire un copier/coller sur notre nouveau forum? A l'adresse:

http://www.treiziemelegion.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
[Balbur][ORC 70][Chasseur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Treizieme Légion :: Le temple de la guilde :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser