La Treizieme Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Treizieme Légion

Forum de la Guilde de la
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Runes le stygien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Runes




Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2008

Demande de recrutement Runes le stygien Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Runes le stygien   Demande de recrutement Runes le stygien Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:57

Bonjour a vous, je m' m apelle Runes , je suis un sorcier de Stygie, la plus mystérieuse citée d' Hyboria,berceau de magie et de sorcelerie sosu la bénédiction du dieu Set. J' ai perdu et retrouvé une partie de mon pouvoir et de mes souvenirs lorque je quittai trotage , je retrouve peu à peu mes forces en tentant de regagner ma Stygie.

Je serais ravi de rejoindre la treizème légion pour vivre des aventures empli de mystères, d' action , de légendes, d' amitié ,de partage et de voyage.

C' est mon frère d' armes de toujours, le tavernier Krogar( qui a eu des souci techniques dont il s' excuse) quii m ' atant parlé de vous, je souhaite donc rejoindre vos rangs .
Revenir en haut Aller en bas
axarius
Admin
axarius


Messages : 513
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 45
Localisation : Metz

Demande de recrutement Runes le stygien Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Runes le stygien   Demande de recrutement Runes le stygien Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:05

Ohlà mon bon ami, tu as bien de la chance que je passe par là, car ce site est désaffecté, il te faut te rediriger vers l'adresse suivante :
[url]
http://www.treiziemelegion.fr[/url]

Concernant Krogar, s'il est vivant, nous en sommes heureux, car voilà près d'un an que nous n'avions plus de nouvelles, nous espérons qu'il se porte bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Runes le stygien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» Postulation recrutement
» recrutement
» Recrutemnt
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Treizieme Légion :: Le temple de la guilde :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser