La Treizieme Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Treizieme Légion

Forum de la Guilde de la
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Tournoi Celebration "feu de l'outreterre" 25 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
axarius
Admin
axarius


Messages : 513
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 46
Localisation : Metz

Tournoi Celebration "feu de l'outreterre" 25 aout Empty
MessageSujet: Tournoi Celebration "feu de l'outreterre" 25 aout   Tournoi Celebration "feu de l'outreterre" 25 aout Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:11

Aujourd'hui avait lieu le tournoi celebration feu de l'outreterre a metz et la treizieme n'a pas briller par son efficacité.

Je termine avant dernier avec un jeu démonologiste sans carte "feu de l'outreterre " et pokpololypok lui termine je crois 5 eme sur 8 avec un jeu mage elfe-de-sang.

Nous allons revoir ces decks pour que la saison qui arrive nous nous classions mieux et que nous ayons une qualification au régional cette année.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PopPolyPok

PopPolyPok


Messages : 146
Date d'inscription : 24/08/2007

Tournoi Celebration "feu de l'outreterre" 25 aout Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Celebration "feu de l'outreterre" 25 aout   Tournoi Celebration "feu de l'outreterre" 25 aout Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:54

rectification :

j'ai terminé 4ème avec un mage mort vivant! lol
Revenir en haut Aller en bas
axarius
Admin
axarius


Messages : 513
Date d'inscription : 16/08/2007
Age : 46
Localisation : Metz

Tournoi Celebration "feu de l'outreterre" 25 aout Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Celebration "feu de l'outreterre" 25 aout   Tournoi Celebration "feu de l'outreterre" 25 aout Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:47

Ok, merci de la rectification ^^

En tout état de cause, j'ai réduit mon deck a 60 cartes alors qu'il était a 68 et malgrés sa j'aimerai bien lui ajouter 3 "fear", mais rien a enlever Sad
Revenir en haut Aller en bas
PopPolyPok

PopPolyPok


Messages : 146
Date d'inscription : 24/08/2007

Tournoi Celebration "feu de l'outreterre" 25 aout Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Celebration "feu de l'outreterre" 25 aout   Tournoi Celebration "feu de l'outreterre" 25 aout Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:20

Pour gerer l'aggro, maintenant, il vaut mieux des dégats massifs qui ne ciblent pas, du Genre HellFire, Pluie de Feu et bien sûr INFERNAL!!

Car les jeux alliance ne jouent plus que des Inciblables (on aurait tort de leur reprocher) et que la place dans les Decks sont limités. En plus, si tu joues le Spécial Destruction, c'est la Fête! Pour 5, il engage tout le monde en face, ils ne peuvent pas se redresser à la prochaine étape de redressement et en plus, tout le monde prend 2! (Fureur de l'Ombre)
Donc fear, c'est sympa, mais Sarmoth suffit pour le début de partie et après tu sors pluie de feu, Hellfire ou bien sur Infernal (ce qui est le mieux) et tu gères tout!
Franchement, il y a des tas de cartes bien mieux même si elles coutent plus cher (Jar Saoul ou bien encore déchirer l'ame!)

De plus, il ne faut pas oublier qu'il faut mettre des trucs qui tuent aussi...faut gerer, certes, mais tuer, c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Celebration "feu de l'outreterre" 25 aout Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Celebration "feu de l'outreterre" 25 aout   Tournoi Celebration "feu de l'outreterre" 25 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Celebration "feu de l'outreterre" 25 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a quand un tournoi 2v2
» Date de sortie de "wrath of the king lich"?
» Nouvelles mise au point du "Game Director"
» Kazzak, vous avez dit LE "Seigneur Kazzak"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Treizieme Légion :: Le coin du joueur de cartes :: Réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser